[en cours de conception]
Public visé : tous les niveaux du CECR en anglais
- Enseignant: Nadia Bacor
- Enseignant: Laura Bertetto
- Enseignant: Miriam Coulibaly
- Enseignant: Karine Debbasch
- Enseignant: Eva Guerda
- Enseignant: Kathy McColl
- Enseignant: Lucy Merkin
- Enseignant non éditeur: Chae-Yeon Bournel-Bosson
- Enseignant non éditeur: Alice Burrows
- Enseignant non éditeur: Rosa Cetro
- Enseignant non éditeur: Anne-Caroline Cordero-d'Aubuisson
- Enseignant non éditeur: Laura Corona Martínez
- Enseignant non éditeur: Noémie Mallet
- Enseignant non éditeur: Pascale Manoilov
- Enseignant non éditeur: Chloé Nivière
- Enseignant non éditeur: Frédérique Pharaboz
- Enseignant non éditeur: Miguel Tapia
[en cours de conception]
Public visé : tous les niveaux du CECR en anglais
- Enseignant: Nadia Bacor
- Enseignant: Laura Bertetto
- Enseignant: Miriam Coulibaly
- Enseignant: Karine Debbasch
- Enseignant: Eva Guerda
- Enseignant: Kathy McColl
- Enseignant: Lucy Merkin
- Enseignant non éditeur: Chae-Yeon Bournel-Bosson
- Enseignant non éditeur: Alice Burrows
- Enseignant non éditeur: Rosa Cetro
- Enseignant non éditeur: Anne-Caroline Cordero-d'Aubuisson
- Enseignant non éditeur: Laura Corona Martínez
- Enseignant non éditeur: Noémie Mallet
- Enseignant non éditeur: Pascale Manoilov
- Enseignant non éditeur: Chloé Nivière
- Enseignant non éditeur: Frédérique Pharaboz
- Enseignant non éditeur: Miguel Tapia
[en cours de conception]
Public visé : tous les niveaux du CECR en anglais
- Enseignant: Nadia Bacor
- Enseignant: Laura Bertetto
- Enseignant: Miriam Coulibaly
- Enseignant: Karine Debbasch
- Enseignant: Eva Guerda
- Enseignant: Kathy McColl
- Enseignant: Lucy Merkin
- Enseignant non éditeur: Chae-Yeon Bournel-Bosson
- Enseignant non éditeur: Alice Burrows
- Enseignant non éditeur: Rosa Cetro
- Enseignant non éditeur: Anne-Caroline Cordero-d'Aubuisson
- Enseignant non éditeur: Laura Corona Martínez
- Enseignant non éditeur: Noémie Mallet
- Enseignant non éditeur: Pascale Manoilov
- Enseignant non éditeur: Chloé Nivière
- Enseignant non éditeur: Miguel Tapia
Public visé : anglais niveau B2 (à C2)
Objectif de la formation : Postuler à un stage international en sciences de la terre et du vivant: présentation personnelle, rédiger un CV, écrire une lettre formelle (de motivation), écrire un email, négocier au téléphone, passer un entretien d'embauche, passer un entretien par Skype.
Thématiques principales : candidater à une mobilité internationale
Modalités : [hybride et/ou 100% en ligne, exercices avancés et intermédiaires, 7 séances.]
- Enseignant: Kathy McColl
[en cours de conception]
Public visé : doctorants
Objectif de la formation : acquérir une aisance dans l’identification et le réemploi des éléments discursifs et lexico-grammaticaux qui caractérisent l’anglais scientifique.
Thématique principales : interrogation de corpus d’anglais scientifique, phraséologie, communauté discursive
Modalités : 100 % à distance. Modalités d’évaluation : présentation orale et rédaction d’un résumé (abstract)
- Enseignant: Clive Hamilton
- Enseignant non éditeur: Maria Zimina
[en cours de conception]
Développer des compétences dans la réalisation d'un projet d'étude dans un pays anglophone.
- Enseignant: Clive Hamilton
- Enseignant non éditeur: Pascale Manoilov
- Enseignant non éditeur: Frédérique Pharaboz
- Enseignant non éditeur: Alba Simaku